Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocence textuel
14 août 2007

Parenthèse

C'est génial, avec Canalblog on peux voir d'ou viennent nos visiteurs. Et pour ma part, la plupart viennent d'une recherche Google. Alors, j'ai "Histoires incestueuses", "Gros seins", "poitrine", "Califourchon decolleté " et "Salope" ; mes textes sont ils si sexuels? ça m'a fais rire et je voulais le dire ^^  Bon,voilà voilà.   

Ah oui, heu aussi j'aimerais precisée : J'ai conscience de la nature de mes textes, peut-etre que ça vous parait disons hmm, alors : glauque, pervers, froid, lassant, bizarre ... Et bien d'autres qualificatifs encore, mais sachez que bon, qu'est ce que je suis? Rien qu'une adolescente (adolechiante ?) et si vous pouviez ne serait-ce qu'une seconde tentez d'aller au dela des mots, juste essayer de lire entre les lignes, de voir plus loin que ce que vous constatez à premiere lecture (Ex : "Ahhh mais elle est trop obsedé cette fille! Elle a un pitit problème, 'faut qu'elle consulte!") Voilà.

Et euh, je sais que l'ensemble des textes est assez glauque, mais pourquoi devrait-on faire toujours du "Beau" , du "Parfait" ? Oh & puis de toute manière, ça plait à certaines personnes et c'est l'essentiel. Il est important de respectez les gouts des autres, OH et puis je m'embrouille. Bon je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire...

Appart ça, j'ai fait une bannière, je trouvais qu'avant c'était trop froid, bien que je trouves que c'est toujours trop froid. Mais bon... :)

Au revoir et  Merci aux visiteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas si je vais continuer à lire alors si c'est trop sexuel lol...
Publicité