Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocence textuel
28 juillet 2007

5. Sensualité à trois

Le lit au draps blanc (pur), très grand , au centre de la pièce. Les murs, le papier peint rouge à fleurs... Les lampes à pétroles, les vieux meubles et le bois usé. Les tapis moelleux... Puis un pied. Une jambe. Des cris, des gémissements, et même des soupirs. Une caresse, un bout de langue. Le pavillon rouge criant. Une mèche de cheveux brun, de longs doigts qui parcourait un dos. Des vas et viens. Des entrées et des sorties. Un oeil, bleu nuit. Oh... Un sexe humide. Des lèvres rouges, et enfin un torse...

Ils habitaient ensemble depuis 9mois. Ce garçon, cette fille et cette autre damoiselle s'aimaient, se connaissaient, entièrement. C'était une histoire ambigu, chaotique. Certes. Mais ne faut-il pas dans ce triste monde quelque chose d'ambigu, de douteux pour que tout marche ? Ils l'avaient choisi ainsi, leur vie. Vivant réclu dans cet immense manoir, derrière la forêt si mystérieuse, secrète. Le temps qui pour eux n'était qu'un simple mot car ils ne le voyaient pas, ne le comptait plus, ils le passaient à lire de vieux contes ou se melaient vampire, fées, des histoires incestueuse, violente, douce, sale, petites filles candides et vicieux. Les deux filles aimaient peindre de somptueux tableaux qu'elles gardaient dans une grande salle sombre. Le garçon quant à lui preferait écrire des histoires sordides, sans queue ni tête, qu'il lisait à ses deux princesses le soir, près de la cheminée. Souvent, dans le salon, ils s'allongeaient entremêlés dans le vieux canapé rouge sang, tout rapé, usé. Une mélodie de Frederic (chopin), leur seul ami, remplissait l'air, le violon et le piano. Une larme parfois coulait, allez savoir pourquoi. Puis oubliant les tabous et bravant les interdits, ils se jetaient les uns sur les autres, déchirant les corsets, les vestes et les culottes. Ils s'unissaient dans la nuit, jouissant d'un parfait accord, se disant tour à tour 'Je t'aime'.

Tous heureux. Tout les trois. C'est une beau conte d'amour, il faut le dire. Maintenant, c'est à vous de jouer. Retenez juste ces trois prénoms, du bout des lèvres... Juliette, Aimée, et Nathanael.

1111237260

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité